













les régimes de protection qui ont changé la façon dont les gens considèrent la protection






















Au cours des dix dernières années, nous avons révolutionné la protection des produits.
Pour cela, nous avons misé sur l’innovation et les avancées technologiques avec comme règle d’or de traiter les autres comme nous voulons être traités.
C’est pourquoi plus de 70 % des consommateurs disent préférer les régimes de protection Allstate à ceux de nos concurrents.
Et c’est aussi pourquoi dans le monde entier, plus de 140 millions de clients et un grand nombre de grands détaillants et opérateurs de la téléphonie mobile font confiance aux régimes de protection Allstate pour protéger tous leurs produits, allant des téléphones mobiles aux appareils ménagers, en passant par les téléviseurs et les meubles.
Source des données : Étude sur les interactions avec les régimes de protection Allstate, février 2021.




Service clientèle primé
Nous vous remettons sur pied rapidement, facilement et sans complications grâce à un service de réclamation en ligne simple et disponible 24 heures/jour, 7 jours/semaine.


Disponibles dans vos lieux de magasinage favoris
Aujourd’hui, vous trouverez les régimes de protection Allstate chez de nombreux détaillants populaires, à la fois physiques et virtuels, d’Amérique du Nord. Nous travaillons aussi avec des détaillants et des opérateurs de téléphonie mobile en Europe, au Japon et en Australie.


Avec Allstate, vous êtes en bonnes mains.
Depuis plus de 90 ans, le groupe Allstate protège les personnes et les objets auxquels elles tiennent le plus. Pour nos clients, cela représente une grande tranquillité d’esprit, car ils savent que leurs achats sont couverts par une entreprise qui sera toujours à leurs côtés, en toutes circonstances. Ce facteur influence fortement leur décision d’acheter ou non un régime de protection.


C’était la première fois que j’utilisais les régimes de protection Allstate. J’ai été très satisfaite du processus, du début à la fin. Mon ordinateur a été réparé promptement et j’ai pu le récupérer plus tôt que prévu.
Linda F., titulaire du régime de protection des ordinateurs portables Allstate

Régime de protection sans complications! Tous ceux à qui j’ai eu à faire se sont montrés professionnels et courtois. Ça, c’est du service. Merci.
George H., titulaire du régime de protection des appareils ménagers Allstate