English | Français
Staples CA logo with APP logo

BUREAU EN GROS | ALLSTATE

Nous sommes là pour vous aider.

Vous avez besoin d’aide? Vous êtes au bon endroit. Choisissez une option ci-dessous pour commencer.

Faire une réclamation

Faire une réclamation

Quel que soit le problème, commencez ici pour faire une réclamation.

  • Pour accélérer le processus, faites votre réclamation en ligne.
  • Ayez votre reçu et le produit couvert sous la main.
  • La plupart des réclamations sont approuvées instantanément. Dans les autres cas, un spécialiste vous guidera au fil des étapes.
  • Ou bien, appelez-nous au 1-888-999-8020 du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h HNE.

 

réclamation

Visualiser votre plan et sauvegarder le reçu

 

  • Étant donné que le reçu est nécessaire pour faire une réclamation, vous gagnerez du temps si vous sauvegardez le vôtre dès maintenant sur votre compte.

 

Visualiser le plan et sauvegarder le reçu

FAQs

Vous pouvez gérer vos plans en ligne à tout moment ici.  

Oui, vous avez besoin de votre reçu pour faire une réclamation.

Non, vous n'avez pas besoin d'enregistrer votre plan pour qu'il soit valide. Cependant, vous aurez besoin de votre reçu pour faire une réclamation; veillez donc à le conserver en lieu sûr.

Pendant les 60 premiers jours de votre plan :

Si vous avez acheté votre plan de protection du Bureau en Gros en magasin ou en ligne, présentez votre reçu dans n’importe quel magasin du Bureau en Gros, ou composez le 1-888-999-8020. 

 

Après les 60 premiers jours de votre plan :

Vous pouvez l'annuler ici.

La plupart des produits sont couverts par une garantie du fabricant pendant une période allant de 90 jours à un an à compter de la date d'achat. En cas de problème pendant la période de garantie, vous devrez vous adresser au fabricant pour toute demande de réparation. Tout problème non couvert par le fabricant pendant la période de garantie, mais inclus dans votre plan de protection du Bureau en Gros sera pris en charge par le plan.

Veuillez appeler Bureau en Gros pour obtenir un soutien technique, au 1-888-999-8020.

Allstate Protection Plans service page

Conditions générales

Voir les conditions générales intégrales pour connaître tous les détails de votre plan.

Conditions générales Conditions générales